Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 356
12 octobre 2016

...Et encore un de moins ...

...dans ma manne aux O.O...

Fraîcheur d'été

 

DSCN3383

Est bel et bien terminé...

J'ai finalement choisi un quilting machine (chose que je n'avais encore jamais essayé...)

avec ce qu'il y a de plus simple: des lignes parallèles et piquées de façon irrégulière.

 

DSCN3381

Et après beaucoup de réflexion sur la fameuse finition, c'est l'idée de Muriel qui m'a décidé...

Une finition invisible!

Vu sur le blog de " La Ruche Des Quilteuses" où le pas-à-pas est superbement bien expliqué....

 

DSCN3374

DSCN3375

Un biais posé sur l'envers du patch, piqué à la machine et cousu à points invisibles...

 

DSCN3384

Je trouve que cette finition est impeccable et met bien en valeur l'effet scrappy de la bordure.

 

DSCN3389

DSCN3382

 

DSCN3387

 

Qu'en pensez-vous?...

 

Maintenant que l'automne est là, laissons la place aus couleurs plus chaudes, plus chaleureuses, plus douces

Pour commencer un nouveau travail....

Mais lequel?.....

Le choix ne manque pas, c'est certain!!!....

 

Bonne et toute douce soirée et à bientôt pour d'autres petites nouvelles....

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Quel joli blog ! Les quelques pages que j'ai feuilletées sont prometteuses . Félicitations pour vos si jolies réalisations . J'adore !!!!! . Je m inscris à la new pour ne rien perdre . Bonne soirée
C
comme toujours c'est superbe :)<br /> <br /> bisous bisous
F
Très joli, il irait bien chez moi 😉
C
Que du plaisir à retrouver ton blog. La création te va si bien... Encore une ptit merveille tout en douceur j'adore. Le quilting finit de donner de la modernité. Et ta borure est très réussie.... Je ne connaissais pas cette finition, une très bonne idée à retenir...J'adoreeee tout (un mail va suivre) Pein de bisous ma Thérèse et continue svp de nous émerveiller
V
Bravo pour cette merveille réalisée avec passion et patience !<br /> <br /> Bonne continuation dans tes nouveaux projets... Bises.
Publicité