Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coton et lin
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 155 435
19 février 2017

De L'atelier Des Coeurs...

En mettant mes tiroirs en ordre dans mon petit atelier,

Quel bazar, mes amis!...

J'ai retrouvé un kit de Florence Chambe acheté l'an dernier à Nantes

" Pour l'Amour Du Fil "

Je l'avais vu exposé à son stand et tout de suite, je l'avais aimé....

Une couverture toute molletonnée de l'Atelier des Coeurs de Florence Chambe

IMG_3410

 

Après avoir sorti les coupons et coupé les différents morceaux,

Brodé les coeurs et les étoiles au point festonné sur quelques carrés 

DSCN3592

DSCN3599

DSCN3596

 Petit à petit, la couverture s'allonge et prend forme...

DSCN3591

DSCN3593

DSCN3595

Je n'avais encore jamais travaillé un patchwork tout en flanelle...

Mais quel plaisir de sentir cette cotonnade toute douce!...

Et voilà où j'en suis pour l'instant...

DSCN3594

Me reste plus que la bordure à mettre et après le sandwich....top et doublure....

A moi les milles petits points de quilting....!

 

Et en même temps, le BOM de Murielle du blog " les Fils de Soie"

Suit son cours et voilà le premier bloc...

DSCN3586

Nous allons bientôt recevoir la suite et je l'attends avec impatience...

Je vous souhaite une douce soirée et une belle semaine pleine de petits travaux d'aiguilles....

Et mille mercis pour vos si gentils petits mots qui me font tant plaisir....

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
il est très beau :)<br /> <br /> ohhh tu es Nantaise ?? serions nous voisine ?<br /> <br /> bisous bisous
C
Coucou Corinne, tu as raison de travailler sur des cotonnades biens printanières mais l'hiver prochain, tu pourras commencer ce superbe quilt de Florence car la douceur des flanelles est tellement agreable...et chaude aussi!..Mille mercis de ta petite visite et douce après-midi pleine de soleil....Gros gros bisous 😘
C
J'adore ton plaid de Florence, je travaille plutôt sur des quilts printaniers, mais ta réa me donne envie de commencer ce quilt que j'ai choisi aussi pour sa douceur... Et accompagner "tes homes" de Florence... Tu vas te régaler avec le bom de Murielle, plein de gros bisous
B
Il est magnifique, j'aodre!<br /> <br /> Bon courage aussi avec ce nouvel ouvrage.
A
Je préfère largement ton interprétation!!! Bravo!
Publicité